Témoignages clients
Le cadeau de la vie
Patricia Jacober et sa fille Sarah ne forment qu’un seul cœur et qu’une seule âme. Elles habitent toutes deux dans la jolie localité d’Oberurnen. Pour elles, « famille » est synonyme de cohésion, de compréhension et d’amour mutuel infini. Toutes deux apprécient particulièrement de passer le dimanche soir ensemble. Là, elles regardent un film confortablement installées dans le canapé. « De préférence, le plus sentimental possible ! », déclare Sarah en riant.
Chaque jour, Sarah fait la navette pour Zurich, mais elle aimerait bientôt y trouver un appartement pour pouvoir se concentrer pleinement sur ses études de médecine. Avant que cela ne devienne réalité, Sarah voudrait remercier sa maman d’une manière toute particulière. « Maman est tout pour moi. Elle est la personne la plus importante de ma vie. C’est elle qui m’a le plus inspirée, elle m’a donné tellement de bons conseils. », raconte-t-elle rayonnante.
Sarah a préparé une belle surprise à Patricia : Un LIVRE PHOTO CEWE personnalisé avec les plus belles photos réalisées au cours des 20 dernières années. La création l’a beaucoup amusée. À cette occasion, elle est tombée sur une multitude de photos anciennes, de moments uniques qu’elle avait totalement oubliés. « C’était follement agréable de revivre ces moments. Surtout avec l’idée que je faisais ça pour ma maman, qu’ainsi, je pouvais lui rendre un peu de son amour. Exprimer simplement de la gratitude. C’était très important pour moi. »
Lorsque Patricia tient son cadeau entre les mains, elle est bouche bée. Elle parcourt les pages remplies de souvenirs de voyages, d’excursions et d’expériences vécus ensemble. « Je suis totalement stupéfaite. C’est le plus beau cadeau que j’ai jamais reçu. Et je vais le garder toute ma vie. C’est fantastique… », s’enthousiasme-t-elle.
Simplement fantastique
Famille Jacober
Patricia et Sarah Jacober sont de véritables globe-trotteuses. Maroc, Dubaï, États-Unis... elles ont déjà visité une bonne partie de la planète. Il fallait absolument conserver ces souvenirs dans un LIVRE PHOTO CEWE.
Patricia Jacober
Quiconque fait la connaissance de Patricia note immédiatement sa nature joyeuse, particulièrement positive. Elle semble avoir toujours le sourire et montre ainsi sa gratitude envers les grandes et petites choses de la vie. Elle est tout particulièrement fière de sa fille Sarah, avec qui elle entreprend beaucoup de projets.
Ce qu’elle aime : Sa fille Sarah, voyager, passer du temps avec ses proches
Sarah Jacober
Sarah est aussi optimiste et ouverte sur le monde que sa mère Patricia. Après le baccalauréat, elle a commencé par voyager seule et a découvert la beauté de la Nouvelle-Zélande au cours d’un séjour linguistique de plusieurs mois. Bien évidemment, elle a aussi conservé tous ces souvenirs dans un LIVRE PHOTO CEWE.
Ce qu’il aime : Ce qu’elle aime : sa maman Patricia, les voyages, les talents culinaires de Patricia, passer du temps avec ses amis
Parcourez le LIVRE PHOTO CEWE de Sarah
Possibilités de création infinies
Arrières-plans
« Le logiciel offre tellement d’arrière-plans magnifiques. Sur chaque page, j’ai sélectionné un arrière-plan adapté aux photos par rapport au thème et aux couleurs. Pour garantir une harmonie, j’ai toujours étendu l’arrière-plan sur toute la double page. »
Cadres
« Pour que les différentes photos ne se fondent pas dans l’arrière-plan, j’ai ajouté un cadre à la grande majorité des photos. Je trouve ça particulièrement important que l’arrière-plan ait une structure. Les photos sont ainsi parfaitement mises en scène. »
Masques
« Les masques, je trouve ça simplement merveilleux. Ils confèrent une forme particulière aux photos, ce qui leur donne un petit quelque chose en plus. »
Cliparts
« Je préfère utiliser des cliparts adaptés au thème ; par exemple, une ancre pour une croisière. Je trouve ça génial de pouvoir adapter la couleur des cliparts. Cela rend la création encore plus harmonieuse. »
Textes
« Dans ce LIVRE PHOTO CEWE, j’ai seulement travaillé les titres. Je trouve ça passionnant de les combiner à des cliparts et de les mettre ainsi en valeur. Pour cela, je place d’abord le clipart, puis j’ajoute par dessus la zone de texte. Selon la longueur du texte, j’adapte ensuite la taille du clipart. »